Altarya, Guerre Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altarya, Guerre Fantastique

5 races, une guerre, une terre, Altarya...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séduction [Attention repas :p]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo
Sous Chef des Vampires
Tsukiyo


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A vous de me trouver avant que je vous trouve...
Date d'inscription : 26/12/2006

Séduction [Attention repas :p] Empty
MessageSujet: Séduction [Attention repas :p]   Séduction [Attention repas :p] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:41

Tsukiyo venait d'arriver dans le salon de thé. Elle attira les regards curieux des personnes présentes. Sondant la pièce, elle aperçu son charmant encas, assis nonchalement à une table. Lorsqu'il l'a vit, il se redressa et souria de toutes ses dents. Tsukiyo, enjouée par cette première réaction, le rejoignit gracieusement et entama la conversation. Elle apprit une grande partie de sa vie. Son nom, Julien. Son age, 23ans. Et tout ce qui a pu entrer dans la conversation qu'elle mit dans un recoin de sa tête. Pour séduire, il faut se souvenir. Ils passerent un long moment à parler. Même lorsqu'ils eurent fini leur délicieux petit-déjeuner. La vampire savait qu'elle lui plaisait énormement, elle en profitait largement. Aguichant, séduisant et faisant des sous-entendus plus que soutenus. Elle savait déjà qu'elle avait gagné mais adorait faire durer ce jeu de séduction. Le jeune homme était totalement sous son charme. Et lorsqu'elle lui proposa de sortir marcher pour digérer, il la suivi sans rechigner, surtout lorsqu'il se rendit compte qu'elle l'amenait dans une ruelle sombre et non fréquentée.

"Julien ? Tu sais, depuis que je t'ai vu au restaurant, j'ai été attirée par toi." débuta-t-elle suavement, tout en se rapprochant du jeune homme jusqu'à se coller à son torse sans vérogne, son odeur fruitée envahissant les narines de sa proie, sa poitrine s'écrasant contre son buste et ses jambes s'intercalant entre leurs voisines.

"Tu es appétissant..." Avoua-t-elle dans un murmure aguicheur, sa langue passant sur ses lèvres à quelques centimetres de leurs consoeurs.

Julien, lui, n'était que très heureux de l'audace de la jeune femme. Il s'autorisa à caresser les hanches de sa partenaire, commençant des baisers dans le cou de celle-ci.

*Ironique.. Mais c'est moi qui te mordrai le tien...*

"Julien..."


Elle l'embrassa, augmentant l'ardeur du jeune homme qui ne pensa qu'à la bouche de sa partenaire allant lui faire des douceurs dans le cou. Le mordant même. Surtout le mordant.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un cri ettoufé. Elle le baillonait de sa main tandis que l'autre maintenait la tête de sa victime en place. La vampire ne s'était pas trompé en le choississant. Il avait un gout digne des meilleurs mets, même si à un moment, exaspérée devant la naïveté du jeune homme, elle s'était demandée si elle ne ferait mieux pas de changer de proie. Ses yeux devenus bleus clairs pétillaient du bonheurde sentir sa faim enfin assouvie. Perdant peu à peu ses forces, sa victime glissa le long du mur, se retrouvant assise par terre. La vampire ne la lachai pas. Elle restait collée contre lui, se délectant de ce nectar rouge. Ne laissant aucune goutte s'imposer sur sa tenue, Tsukiyo se nourissait toujours proprement. Malheureusement pour le jeune homme, n'ayant compris que trop tard la véracité des contes et légendes, Tsukiyo était affamée, ne s'étant pas nourrie de la sorte depuis plusieurs jours. Il ne lui restait aucun espoir de survivre, il perdait peu à peu connaissance alors que la belle continuait son copieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
 
Séduction [Attention repas :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas chinois ou repas sanguinaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altarya, Guerre Fantastique :: City :: Salon de thé "Au petit bonheur"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser