Altarya, Guerre Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altarya, Guerre Fantastique

5 races, une guerre, une terre, Altarya...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repas chinois ou repas sanguinaire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:54

19h50. Les deux jeunes lycans arrivèrent aux Chinoiseries avec 10 minutes d'avances. Dans ce genre de rendez-vous qui pourrait mal tourné, il vallait mieux arriver à l'avance pour repérer les lieux. La jeune chef des lycans, se planta devant la carte extérieure du restaurant. De nombreux plats la faisait salivée.

"Tu crois qu'on fait saliver ses vampires autant que je salive à l'idée de manger tous ses bons petits plats? Hein Alex?"

19h55. Les vampires ne sont toujours pas là. Le ventre de Krissy criait famine. La simple idée de la prochaine dégustation de rouleau de printemps, de samoussas la faisait saliver et perdre patience.

"Jai la dalle. Mon ventre fait tellement de bruits que même le plus sourds des vampires l'entendrais !! Alex !!Un lycan de ma trempe meurt de faim tellement que je me dépense. J'ai faim !!"

A bout de nerf, Krissy s'asseya sur le trottoir, la mine ravagée par la faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Alexiane
Général et Maitre Assassin hybride
Alexiane


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

Alexiane regarda sa soeur qui faisait les cent pas en faisant des aller et des retours. Elle, elle était très calme et rien qu'a l'idée qu'elle allait peut ête se battre cela la rendait heureuse. Elle regarda sa soeur et sortit de son sac des barres de céréales et dit:

"Tiens poulette si sa peut te aire patienter, j'ai toujours un trucs à bouffer sur moi tu me connais !"

Elle lui fit un grand sourire et regarda sa montre:

"Bon ils font quoi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:29

"Mici soeurette !"

Krissy se jeta sur la barre aux céréales dque sa soeur lui tendait. On aurait du un chien qui n'avait pas manger depuis des semaines. Cela se rapprochait de la vérité à un point....

"Si d'ici 15 min ils ne sont pas là on mange sans eux. Ca serait idiot d'avoir traversé la ville entière, d'attendre devant un resto sans manger !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Andrew
Chef des Vampires
Andrew


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:19

Andrew et Kaïra arrivèrent pile poile lorsque la jeune Hybrides allait partir alors il dit en s'inclinant légérement:

"Veuillez excusez notre retard. J'espère que vous avez faim?"

Il fit un immense sourire aux deux jeunes filles et leurs ouvrirent la porte du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:02

Au moment au Krissy allait partir manger dans un fast food, les deux compères arrivèrent et s'excusèrent de leur retard. Le ventre de Krissy cria famine. Avant d'entrer dans le restaurant, Krissy présenta sa soeur.

"Je vous présente ma petite soeur, Mya."

Encore un mensonge pour ses bêtes de sang. Vivement le repas sinon, c'est eux qui vont finir dans mon ventre. Même si l'éthique veut que se soit les vampires qui mange de la chair humaine ou non, pas les hybrides ni les lycans.

"Bon on y va !"
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Alexiane
Général et Maitre Assassin hybride
Alexiane


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:45

Alexiane dites "Mya" les regarda et les salua de la tête mais sans baisser les yeux: jamais devant un vampire!

"Oui allons y, je meurt de faim!"

Elle rentra dans le restaurant suivit de sa soeur et des deux autres personnes: elles epnsaient déjà au combat et caressa avec son index et son pouce la lame de son couteau qui était dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:53

Krissy entra et un serveur les prit en charge. Il les emmena à une table réservée près de la fenêtre. Il leur donna la carte et s'en alla, les laissant choisir le repas. Quand il revint, Krissy commenca la première :

"Pour moi, se sera un assortiment vapeur, des ravioles, du riz cantonnais, des samoussas et comme boisson une Tsingtao. Bon à vous ."

Krissy les regarda.

*pour eux se sera un bol de riz avec une montagne de boeuf au piment bien saignant bien sur !*

Elle ria intérieurement à sa blague sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Andrew
Chef des Vampires
Andrew


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:51

Andrew croisa le regard de Krissy et lui fit un sourire, lorsque le serveur arriva il dit:

"C'est la première fois que je mange chinois que me conseillerais-vous?"

Le serveur lui répondit aimablement:

"Le plats le plu populaire en ce moment c'est : bol de riz avec du bœuf au piment.
-Bon très bien je vais prendre ce plats. Et toit petit sœur que veux-tu?"


Il continua de fixer Krissy et dit:

"Quelle belle soirée nous allons passer vous ne pensez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra
Maître assassin Vampire
Kaïra


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez l'ennemi.
Date d'inscription : 28/04/2007

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:11

Kaïra salivait rien qu'à l'idée de la soirée qui allait suivre.
Elle était sagement assise sur sa chaise, ses pieds frôlant à peine le sol. L'on aurait pu croire à une poupée habillée d'une sublime robe mauve.


Quand Andrew s'adressa à elle, elle n'hésita pas une seconde. Il fallait quelque chose qui fasse naturel, et qui ne lui coupe pas l'appétit pour le festin qui allait suivre.

-Alors... Moi je veux un bol de nouilles chinoises avec du poulet, puis une groooosse glace à la fraise !

La petite fille adressa un sourire rayonnant au serveur, et plaça ses mèches rousses derrières ses oreilles. Elle laissa son regard s'attarder sur les deux jeunes femmes, alors que la faim se faisait de plus en plus présente.

Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas participé à un véritable festin.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:12

*qu'est-ce qu'il peut être bourge celui là.."

"Et toi que prends-tu soeurette? Depeche toi avant que je te manges.."

Krissy mourrait de faim, heureusement pour elle, la nouriture humaine lui faisait plus envie que la chair des buveurs de sang.Mais le fait est là, elle meurt de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Alexiane
Général et Maitre Assassin hybride
Alexiane


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:45

"Je veux la même chose que ma sœur s'il vous plaît."

Elle regarda sa sœur et lui dit en souriant:

"Voyons un peu de tenu, et puis je ne suis pas comestible!"

Elle eut petit rire. Puis elle regarda les personnes assise en face d'elle. Alex croyait qu'elle avait en face d'elle une poupée mais elle ne l'aurait jamais acheter sachant qu'elle pouvait vider le sang de sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Andrew
Chef des Vampires
Andrew


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:28

Andrew comprit que Sarah savait que c'étaient des vampires quand elle dit à sa sœur qu'elle allait la manger si elle ne se dépêchait pas de commander. Leur petit jeux était fini et il le fit comprendre à Kaïra en lui donnant un léger coups de pieds sous la table. Puis il la regarda avec un petit sourire. Enfin il regarda autour de lui et remarqua que tout le monde avait fini de manger et allait bientôt partir. Il finit par dire:

"Vous aimez le théâtre? En ce moment il y a une excellente pièce qui est jouer par des sorciers. L'avez-vous vu?"

Il regarda Sarah qui lui rappelait quelque chose, car elle avait des mimiques qui lui rappelait une personne mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:40

"Personnellement, je n'aime pas trop le théâtre. En parmant de sorcier, ce n'est pas au cinéma plus tôt ce dont vous nous parler? Vous savez ces films sur un jeune garcon avec une cicatrice au front?"

*Oups, ca sent le roussi, va y avoir du sang et de la baston !!*

Dans son fort intérieur, Krissy criait de toute ses forces, son immense joie. Elle avait hâte de se battre contre ses suceurs de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Andrew
Chef des Vampires
Andrew


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:42

Andrew pinça ses lèvres et dit d'un ton froid :

"Non ! Je parle du vrai théâtre mais peut être que vous ne comprenez pas les joies subtils du théâtre! Je trouve cela déplorable que votre esprit ne s'ouvre qu'a la culture cinématographie!"

Il se sentit humilier par cette réflexion et serra son verre si fort que ce dernier explosa, un serveur arriva et épongea mais Andrew dit froidement:

"Allez vous en !"

Ce dernier ayant peur et contrôler par le don ténébreux à Andrew parti aussitôt. Le chef des Vampires décida alors de jouer un peu avec ses inviter avant un combat maintenant imminent. Il chercha, il chercha quand soudain il vit un serveur avec un plateau de soupe il fit changer la trajectoire pour que cela tombe sur Krissy et sa sœur. Cela marcha à merveille et il dit tout en se levant pour l'aider:

"Vous ne pouvez pas faire attention?"

Et il pensa au fond de lui :

*Je t'aurais sale Hybride!*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Général et Maitre Assassin hybride
Alexiane


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:58

Alexiane suivait la conversation de près mais ne parlait pas. Pourtant la petite fille n'arrêtait pas de lui parlait mais elle ne répondait pas. Elle vit clairement le serveur faire demi-tours et renverser sur sa sœur et elle la soupe. Elle le savait car elle connaissait ce pouvoirs: elle l'avait mais c'était aussi un pouvoirs que le don ténébreux donnait au puissants vampire. De plus le regards du jeune homme ne la trompa :

"Tiut ne me touche pas!"

Elle souria et pensa :

*J'ai découvert ton jeux!*

Puis elle fixa quelqu'un et prit possession totalement de son corps, elle avait prit une belle jeune femme. Elle la fit s'approcher d'Andrew et lui fit dire:

"Messieurs, auriez-vous de la monnaie sur vous j'ai pris un café mais je ne peux pas le payer."

Elle l'aguichait fortement laissant le temps à sa sœur de se préparer. Mais soudain une violente douleur sur sa jambe la fit sortir du corps. Le maléfice s'estompa et la jeune femme ne savait quoi dire alors Alex rattrapa;

"Vous vouliez de la monnaie pour un café non?
-Non pas du tout j'ai assez ne vous inquiétez pas au revoir."


Elle sentit le regards de sa sœur et elle n'osa le croiser pensant qu'elle allait l'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Kaïra
Maître assassin Vampire
Kaïra


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez l'ennemi.
Date d'inscription : 28/04/2007

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:16

Kaïra avait bien du mal à ne pas laisser échapper un éclat de rire. Elle observait avec amusement, tout en savourant son bol de nouilles, le jeu auquel se livraient Andrew et Mya. Elle était d'un naturel très joueuse, mais ne préférait pas participer, impatiente de se plonger dans un amusement où elle pourrait satisfaire ses envies. Elle avait de plus en plus de mal à faire comme si de rien n'était, bien qu'elle arriva tout de même à ne pas regarder les deux femmes comme de ma nourriture particulièrement alléchante. En revanche, il s'agissait pour elle d'un supplice de voir les serveurs aller et venir vers leur table.

Après avoir terminé son plat principal, elle le reposa et s'exclama d'un ton enjoué, un grand sourire aux lèvres :


- C'était délicieux ! Vivement le dessert !

Sous la table, elle donna un léger coup de pied à Andrew, comme pour lui faire comprendre qu'il allait bientôt falloir passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:54

Voyant qu'elle avait piqué au vif le vampire, Krissy en remetta une petite couche.

"C'est vrai que j'ai un intérêt peu prononcé pour le théâtre, mais j'aime bien ce divertissement. Mais je n'en ferais pas mon hobbi."

Krissy regarda avec intensité le jeune homme. Même si elle le trouvait sympathique pour un vampire, elle le détestait de plus en plus pour lui parler si injustement méchament sur ses goûts personnels. Tout à coup, un serveur fit tomber de la soupe sur sa soeur et elle même. Folle de rage, la jeune femme se leva brusquement, renversa son verre rempli d'eau et poussa un juron inaudible. Elle se reprit et lacha méchament.

"Vous ne pouvez pas faire attention non? Vous avez de la mer** dans les yeux?"

Krissy se sécha du mieux qu'elle pouvait avec toutes les serviettes qui tombait sous sa main. Elle s'asseya et se calma rapidement. Puis une blonde arriva à la table et demanda de l'argent pour payer son café. Naturellement, sa main se dirigea vers son sac à main pour en sortir son porte-monnaie. Mais l'attitude de la blonde changea rapidement et commencait à fricoter avec le vampire. Devant se changement radicale, Krissy se tourna violement vers sa soeur en faisant craquer ses cervicales. Comprenant vite son manège, elle lui asserna un magistral coup de pied dans une de ses deux jambes. La blonde repris ses esprits et partit régler son café. La jeune soeur du vampire posa son bol de nouilles. Visiblement elle était heureuse de son repas et attendait fervement son dessert, n'ayant pas réagit aux évènements.

"Passons au dessert, les esprits seront peut être plus... calme."
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Andrew
Chef des Vampires
Andrew


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:40

Andrew vit la jeune femme arriver et commencer à le draguer. Il la repoussa et puis elle redevenit normal. Il compris alors que la soeur de l'hybride avait le même pouvoir que lui. Il ne put s'empêcher de dire:

"Etrange cette demoiselle n'est-ce pas?"

Il entendit Kaïra et passa sa main dans ces cheveux:


"Oui commandons notre dessert!"

Il regarda Krissy foudroyer sa soeur du regard et dit:;

"Vous ne vous entendez pas?"


Il ouvrit la carte et se mit à lire le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:52

"Oh si, mais on a chacune un caractère bien particulier et très différent. Alors forcément, on se frit' un peu de temps en temps."

Krissy prit la carte des desserts. Son choix fut rapide. Elle regarda sa soeur, puis le jeune homme et sa frangne. Ils ne se ressemblaient pas du tout. La serveuse vint débarasser leur table et revint prendr leur commande.

"Pour moi ce sera une noix de coco givrée et un verre de saké. En même temps s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Repas chinois ou repas sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Repas chinois ou repas sanguinaire ?   Repas chinois ou repas sanguinaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas chinois ou repas sanguinaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altarya, Guerre Fantastique :: City :: Les chinoiseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser