| BlaBla | |
|
+5Nyozéka Tsukiyo Andrew Alexiane Krissy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane Général et Maitre Assassin hybride
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: BlaBla Lun 26 Mar - 20:49 | |
| faire une seconde GT avec option SSR hippique, 5h de cheval dans la semaine je coris le rêve ^.^
ohhh sa doit être interessant, pas trop dur? | |
|
| |
Krissy Chef des Hybrides et Admin
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BlaBla Mar 27 Mar - 19:23 | |
| pas trpo dur?non pas du tout quand tu aimes tu ne trouve pas ca dur. la pratique ca va super, mais c'est les cours le plus gonflant. l'année prochaine c'est de l'intense cuisine que je vais faire ca va être trop cool. en plus la classe de cette année part en chine!!!!!!!!!!
cool non? | |
|
| |
Alexiane Général et Maitre Assassin hybride
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: BlaBla Jeu 29 Mar - 16:58 | |
| ohhhh ta trooooop de chance, tu me racontera c'est comme au chevalla théorie est ennuyante et dur par contre la pratique c'est quper xD | |
|
| |
Andrew Chef des Vampires
| Sujet: Re: BlaBla Jeu 5 Avr - 16:20 | |
| Tu as aussi oublié de dire que la theorie est vachement dure. Bonne chance Krissy pour tes examen et c'est vrai que ce que tu fais est interessant mon cousin fait pareil que toi et il est emballer et super heureux. Comment allez vous? Il fait beau et chaud c'est trop bien vous ne trouvez pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BlaBla Ven 6 Avr - 11:53 | |
| Merci Andrew. Ici il fait beau mais la chaleur n'est pas encore au rendez vous. J'espère que ce week end de Pâques, il fera beau car toutes les années précédentes il pleuvait le lundi de Pâques. Je pourrais pas aller courrir dans le jardin pour trouver les oeufs en chocolat^^^
Et vous ca va? les vacances? | |
|
| |
Tsukiyo Sous Chef des Vampires
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : A vous de me trouver avant que je vous trouve... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: BlaBla Ven 6 Avr - 14:20 | |
| Pour moi ça se passe super bien pas grand chose à raconter ... Et vous ? | |
|
| |
Andrew Chef des Vampires
| Sujet: Re: BlaBla Ven 6 Avr - 14:27 | |
| Bof la routine... De multiple chose gâche se beu soleil de pâque... Mais bon il fait chaud et il fait beau !!! Alors que demadner de plus??? | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : A vous de me trouver avant que je vous trouve... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: BlaBla Ven 6 Avr - 14:28 | |
| Ici le temps s'améliore !! Le soleil brille, les zozios chantent C'est super | |
|
| |
Andrew Chef des Vampires
| Sujet: Re: BlaBla Ven 6 Avr - 14:35 | |
| oui c'est net!! je te reponds après que j'ai mangé oki? Bonne appetit tout le monde et à tout à l'heure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla Ven 6 Avr - 14:45 | |
| Ok !! Bon appétit ! J'ai déjà mangé ^^ | |
|
| |
Andrew Chef des Vampires
| Sujet: Re: BlaBla Ven 6 Avr - 15:05 | |
| je te réponds tout de suite et puis après je vais faire un devoirs de math!! ARG je hais les cours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla Ven 6 Avr - 15:20 | |
| pour une fois j'ai pas de maths à faire, mais les révisions m'y obligent!!! pour l'instant c'est ordi, après repassage devant un film et sois révision sois peinture..... j'hésite.....
ici la température augmente c'est cool j'aurais plus froid à mes petits pieds!!!
explique moi nathan-andrew, aurore est-elle toi? car sur les mp et sur le topic de la fiche, ca dit tout le contraire??????? | |
|
| |
Andrew Chef des Vampires
| Sujet: Re: BlaBla Ven 6 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla Sam 7 Avr - 12:42 | |
| ok ok
Ici il fait super beau et la chaleur arrive!!!! Cet aprèm c'est direction la fête de Pâques avec tous les manèges!!! Mais pour l'instant c'est ménage.
Vous avez vu mes And evolution et Altarya se remplisse de membres. oh ouii!!! | |
|
| |
| |
| |
Nyozéka Exilée sorcière, neutre
| Sujet: Re: BlaBla Sam 7 Avr - 21:19 | |
| Chez moi ( à la cambrousse) il fait un grand soleil j'ai fait du cheval le matin et un peu l'après midi et puis après j'ai jouer à la wii ^.^ Mais à coulaines je crois qu'il y a des manèges et aussi une fête au oeufs dur d'ailleur je trouve cela débile: cela consiste à jeter des eufs dure! Quel gâchis mais bon... C'est comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla Sam 7 Avr - 21:43 | |
| Franchement, je vois pas ce que ça peut apporter a faire ça -_-' mais bon ^^ dans mon coin aussi des manèges se sont installés y'en as trois ou quatre d'intéressants. Donc super bon aprèm !! | |
|
| |
Nyozéka Exilée sorcière, neutre
| Sujet: Re: BlaBla Sam 7 Avr - 23:21 | |
| le mieu c'est de manger des barbe à papa miam | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla Sam 7 Avr - 23:22 | |
| Ca je suis entièrement d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
Andrew Chef des Vampires
| Sujet: Re: BlaBla Dim 8 Avr - 19:29 | |
| Alors Krissy as tu trouver des oeufs?? Je voulais prévenir que Nyo, Alex et moi même ne seront pas là, à partir de amrdi on part avec les parents d'Alex à la mer !! =) Donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla Dim 8 Avr - 20:14 | |
| Rooo !! J'ai une idée ! Faites des photos et montrer les nous | |
|
| |
Andrew Chef des Vampires
| Sujet: Re: BlaBla Dim 8 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla Dim 8 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla Lun 9 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla Lun 9 Avr - 14:11 | |
| Dommage que c'est du chocolat blanc ! N'est ce pas ? Pour la peine c'est Bibi qui le mange !! Miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBla | |
| |
|
| |
| BlaBla | |
|