Altarya, Guerre Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altarya, Guerre Fantastique

5 races, une guerre, une terre, Altarya...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac Arthur Florent
Magicien
Mac Arthur Florent


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:49

Le plus grands plaisir de Florent était d'aller dans la forêt avec son cheval qui avait fait revenir. Ce soir la lune était pleine mais il n'avait pas peur après tout si il y aurait un seule intrus il le serait grâce à la terre. Il galopait dans la nuit froide, il s'arrêta à une clairière et la lune l'éclairait parfaitement, il regarda autour de lui. Il avait sentit quelques choses, un présence qui lui était chère. Florent descendit troubler de son cheval, il le caressa et passa les rênes par dessus l'encolure. Il alla s'asseoir sur une pierre et laissa son cheval brouter l'herbe humide. Il s'alluma une cigarette et s'allongea tout en fermant les yeux et écouta le vent qui lui parlait. Après 15 min de calme il entendit un petit murmure, il était très faible mais familier. L'impression qui l'avait fait descendre de son cheval le fit redresser rapidement. Il re scruta les horizons et demanda au vent d'aller vers lui et il sentit l'odeur d'un vampire mais une odeur sucrer en même temps: peut être était-ce Tsu? N'ayant aucun signe il se ralluma une cigarette et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Sous Chef des Vampires
Tsukiyo


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A vous de me trouver avant que je vous trouve...
Date d'inscription : 26/12/2006

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:44

Tsukiyo se promenait dans la Forêt de Lyvidia. Elle venait de finir l'entrainement qu'elle s'était elle-même imposée pour combattre Dragona. La vampire regardait avec attention grâce a ses yeux de vampire à la recherche d'un signe de la sorcière. Ne trouvant aucun signe d'elle, elle alla se poser sur une grosse branche d'un arbre. Tsu observa la pleine lune. L'astre faisait resortir sa peau légèrement pâle. La vampire portait un jean d'un noir profond, un t-shirt noir transparent surplombé par un léger pull à col roulé et sans manches puis des bottes en cuir noir. Son pendentif, Yr, bien en évidence. Fidèle à son habitude, elle portait fièrement une casquette, également noire. Seule sa peau pouvait la trahir dans la pénombre. Une odeur de tabac flotta dans l'air. Intriguée, Tsukiyo scruta le sol et aperçu une forme humaine. Une carrure ressortant du passé. Une démarche familière. Alarmée, la vampire se rapprocha de l'homme. Elle n'arrivait pourtant pas à définir son visage. Elle se tenait seulement à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Mac Arthur Florent
Magicien
Mac Arthur Florent


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:02

Florent commençait à penser que c'était juste son imagination quand l'odeur ce fit de plus en plus forte. Soudain une forme se forma dans l'obscurité. Il se leva d'un bond et se prépara ses sortilèges dans sa tête, mais cette être à la peau aussi blanche que la lune le fixait. Il dit alors:

"Qui êtes-vous?"

Puis la personne s'avança et il put enfin voir son visage, ce doux visage qu'il n'avait pas oublier et qui hantait ces rêves. Un son sortit de sa bouge:


"Tsu..."

Ce dernier était quasiment inaudible, ses mains se mirent à trembler et il éteignit immédiatement sa cigarette et contempla la femme qui l'avait toujours aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Sous Chef des Vampires
Tsukiyo


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A vous de me trouver avant que je vous trouve...
Date d'inscription : 26/12/2006

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:39

Une odeur de tabac. Une question perçant le silence. Tsukiyo savait qui était en face d'elle. Elle hesita un moment avant de se montrer. La vampire ne dit mot, s'avancant de seulement quelques pas. Un air indifférent figea son visage pâle. Ses yeux s'accrocha à ceux de Florent. Combien de temps depuis la dernière fois ? Elle avait arrêté de compter.
Le sorcier sembla la reconnaitre. La vampire regarda avec joussance l'effet qu'elle avait sur le regard du jeune homme. Décomposé.


*Super... J'm'en sors comment maintenant ?*

Tsu soupira mentalement.

*Quelle galère...*

S'étonnant elle-même, elle esperait d'une force incroyable que Dragona aurait la magnifique idée de venir réclamer sa promesse tout en donnant un échapatoire à la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Mac Arthur Florent
Magicien
Mac Arthur Florent


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:49

Florent sentait que Tsukiyo était plus que distante : elle était froide. Cela blessa le jeune homme qui rompit le silence:

"Voulez-vous que je parte jeune vampire?"

Il l'avait appeler ainsi lors de leurs première rencontre. Il avait l'impression que Tsu ne désirait pas le voir, qu'il ne semblait pas lui avoir manquer. Ne voyant toujours pas de réponse il passa les rênes par dessus l'encolure de son cheval et se prépara à monter, regarda une dernière fois Tsu et finalement monta gracieusement sur son cheval. Ce dernier tendait la tête vers Tsu pour voir une caresse de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Sous Chef des Vampires
Tsukiyo


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A vous de me trouver avant que je vous trouve...
Date d'inscription : 26/12/2006

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:23

Tsu garda son visage de cire tout en continua de s'accrocher à se regard blessé. Ce qu'elle voulait ? Elle n'en savait rien elle-même. La vampire avait toujours été de ce sens lorsqu'elle était en compagnie du sorcier.

*Une faiblesse... Dragona, nous ne devons pas encore nous rencontrer...*

Le visage de la jeune femme se referma sous cette pensée. Elle se rendit compte qu'elle devra s'entrainer encore. Florent lui avait parlé comme lors de leurs premières rencontres.

*Soit, agissons comme tel...*

Tsukiyo se rapprocha du cheval qui quémandait une quelconque marque ce gentilesse. Elle le caressa, déposa un baiser sur son museau. Tout cela en restant ancrée dans les yeux de son vis-à-vis.

Un coup de vent. Un geste. Tsu avait porté un coup au sorcier. Actions similaires à leurs premières rencontres où elle ne disait mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Mac Arthur Florent
Magicien
Mac Arthur Florent


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:47

Alors que Florent allait faire demi tours il se prit un coup qu'il l'expulsa de son cheval. Il tomba lourdement à terre et eut du mal à se relever étant surpris. Puis il souria et tout en enlevant la poussière de son manteau en cuir dit:

"Très bien, je vois. Aurais tu donc perdu ta langue?"


Puis il tapa avec son pieds au sol et d'énormes racines se mirent a encercler la buveuse de sang:


"Soit comme il te conviendra!"


Ses dernières foncèrent vers Tsu et Florent se re prépara à contrer une attaque en faisant sortir un baton du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Sous Chef des Vampires
Tsukiyo


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A vous de me trouver avant que je vous trouve...
Date d'inscription : 26/12/2006

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:59

*Soit, tu ne l'entendras point... Pas cette nuit...*

Tsukiyo sortit des lames tranchantes de ses bottes et évita les premières racines. Avec sa grâce personnelle. Seules certaines avait réussies à attraper l'un des membres de la vampire. Tsu les tranchaient immédiatement dans une danse contemporaine improvisée. Elle fonca littéralement sur Florent avec une impression de déjà vu.

*Quelle ironie...*

Voltiges et gracieusetée s'en suivirent dans un combat qui ne semblait n'être qu'une nouvelle danse moderne.

*Ca ne finira pas comme la dernière fois... Sois-en certain...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Mac Arthur Florent
Magicien
Mac Arthur Florent


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:19

Florent connaissait les techniques de Tsukiyo et ne fut point surpris de la voir "danser" pour éviter son attaque. Il l'attendait de pieds ferme faisait taire ses bonds en lui donnant un coups dans la jambes ce qui la fit tomber:

"Ne saute pas trop petit lapin!"

Il se mit à sourire et même à rire, voyant le regard énerver de Tsu il comprit qu'il n'aurait pas dut mais il s'en moquait : elle était en vie et pour lui c'était le principal! Soudain il reçut un coups violent lui coupant le souffle : il était à terre ayant du mal à respirer. Puis il sentit qu'il allait mieux mais il voulait savoir comment elle allait réagir il resta donc sur le sols humide.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Sous Chef des Vampires
Tsukiyo


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A vous de me trouver avant que je vous trouve...
Date d'inscription : 26/12/2006

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:46

Tsukiyo se vexa. Certe, elle utilisait toujours le même style de combat contre lui. Elle n'avait pas imaginé qu'il s'en rapellerait après tant de temps passé. La vampire garda son masque d'indifférence et redoubla dans sa volonté de ne faire entendre sa voix mélodieuse à aucun moment.

Reprenant sa dance rythmée, elle pivota à terre et prodigua au sorcier un coup assez puissant pour le déstabiliser.

Puis, plus rien. Un
silence. Interrompu de temps à autre par un souffle sacadé. Aucun mouvement. La vampire se contentait de le regarder. Allongé. Au bout de quelques minutes, une exquise. Elle se releva. Dans toute sa grâce. Surplomba le corps tendu. Il la regardait. Elle le fixait.
Tsukiyo se rapellait qu'il lui avait confessé qu'il trouvait que ses yeux n'étaient pas le miroir de son âme mais son voile. Qu'il n'arrivait pas à lire en eux. Elle se demanda ironiquement s'il le pensait toujours. En ce moment insolite.
La vampire s'affaisa. Petit à petit. Se retrouvant acroupi.
Plongeant ses yeux dans le miroir de son âme si facile à la lecture. Doucement, elle passa une jambe de l'autre côté du corps tendu à l'extrème. Tsu s'assit. Doucement. Retenant son poids. Sur cette masse, chaude.

*Toujours aussi tendu. Malgré toutes ses années...*

Elle en riait intérieurement. Il n'avait pas tant changé que ça.

*Tu attendais une réaction non ? Maintenant que vas-tu faire...? Pauvre "petit lapin"...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Mac Arthur Florent
Magicien
Mac Arthur Florent


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:43

Florent la vit d'approcher, tourner autour de lui avant de s'accroupir. Puis elle passa une jambe et fut assis sur lui. Il plongea son regard et chuchota d'une voix douce:

"Tes yeux sont toujours aussi voiler ma Tsu... Tu est toujours aussi belle ma vampiresse!"

Il lui souria et dit:


"Tu a perdu ta voix ou tu ne veux plus me parler petit lapin?"


Florent l'attrapa par les épaules et inversa les rôles en s'asseyant sur elle. Puis il mit sa main sous son menton et dit en soupirant:


"Je ne bougerais pas tant que tu n'auras pas parler et si tu parle pas je serais obliger d'utiliser les grands moyens... Si tu vois ce que je veux dire!"

Un grand sourire apparut sur son visage et il lui caressa sa joue:


"Tu ma manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Sous Chef des Vampires
Tsukiyo


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A vous de me trouver avant que je vous trouve...
Date d'inscription : 26/12/2006

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:04

Tendance. Il l'avait inversé. Une protestation se bloqua sur les lèvres fines de la jeune femme. Elle ne parlerait pas. Il ne lui soutirerait pas le moindre son. La moindre parole. Il l'avait encore une fois appelé "Petit Lapin". Quel était le rapport avec elle ? En tout cas aucun avec son nom et prénom. Ce n'était pas leur signification.
Possesion. Il l'avait utilisé pour la désigner. Un sentiment bizarre se méla à la colère. Qu'est-ce ?
Manque. Elle lui avait manqué. Qu'est-ce que ca pouvait lui faire ? Une drôle de sensation se produisit dans sa poitrine. Un pincement ? Non. Impossible.


*Cette histoire devient dangereuse...Zut...*

La vampire hésitait. Jouer. Ou capituler. Tel était son dilemme du moment. Pesant le pour ou le contre. Elle décida de jouer. Sachant le risque qu'elle prenait.

*Au pire je crierais au viol... Ou "Dragona"...*

Elle releva son genou. Pliant sa jambe entre celle de son opposant. Gardant un visage impassible. Elle ne dirait rien. Mais ne le laisserait pas utiliser "les grands moyens" comme il aimait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Mac Arthur Florent
Magicien
Mac Arthur Florent


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:15

"Tu as tout oublier c'est sa?"

Son visage si doux et calme se ferma. Ses lèvres se pincèrent et il se releva. Florent enleva la poussière de sa veste et dit d'une voix glacial:

"Je vais pas n'ont plus t'obliger à me regarder et à me supporter."

Il s'alluma une autre cigarette et dit:


"Dis moi Tsu ais-je raison? Tu veux que je retourner auprès de mon maître et que je t'oublie?"

Florent ne la quitta pas du regards, ses yeux n'avaient plus aucun expression, il la regardait comme il regardait les gens depuis qu'elle était partit:

"J'ai besoin de savoir si tu m'a oublier et si ce n'est pas le cas dis moi qu'est ce que je dois faire..."

Florent était désespérer, il n'était plus que l'ombre de lui même depuis qu'elle n'était plus avec lui:

"Je t'en prie... Dis moi la vériter..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Sous Chef des Vampires
Tsukiyo


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A vous de me trouver avant que je vous trouve...
Date d'inscription : 26/12/2006

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:01

Tsukiyo eu du mal a garder son visage impassible devant la détresse de ses mots. Malgré qu'il essayait tant bien que mal de n'avoir aucune expression. L'oublier ? Elle ne l'avait jamais fait. Ou plutôt il ne l'avait pas laché. S'il fallait qu'il parte et l'oublier ? Elle ? Cela aurait mieux valu pour lui... Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il s'était passé bien des choses.

La vampire perdit son visage inexpressif pour en prendre un désolé, avec un autre sentiment qu'elle ne définissait plus depuis longtemps.


*M'oublier...*

"Ce serait le mieux."


*Pour toi... Oui...*

Première et dernière phrase. Dernier son. Résignation. Oui. Elle devait partir et faire ne sorte de ne plus le croiser.

Il se faisait tard. Elle n'avait pas bu depuis deux nuit. La soif se fait sentir. Elle doit partir. La vampire se retourna, passa à côté de Florent et poursuivis son chemin. Elle n'affronterais personne cette nuit. Pas physiquement en tout cas. Car moralement, elle s'affrontait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Mac Arthur Florent
Magicien
Mac Arthur Florent


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:14

Les mots que dirent Tsu blessa profondément Florent qui resta sans voix. Il tomba par terre et replia ses jambes pour les encercler de ses bras. Soudain la terre se mit à trembler, le vent se mit à souffler de plus en plus forts. Lui chuchotait:

"Tout est finit alors..."

Tsu le canalisait, Tsu le rendait bon et gentil maintenant il allait devenir agressifs. Il se releva d'un cou et tendit son bras vers Tsu pour qu'une barrière de racine pousse et l'empêche de passer. Ses yeux noirs devenir vert:

"Tu reste là!"

Sa voix avait changer, elle était rauque et bizarre. Les racines continuèrent de pousser pour faire un cercle:

"Je ne suis plus le magicien de pacotille que tu a connu bien des années auparavant!"

La terre avait arrêter de trembler mais le vent soufflait toujours aussi forts:


"Qui est-tu?"

Un sourire narquois apparut sur son visage et il dit d'une voix plus calme mais toujours aussi rauque:

"Tu ne sais pas n'est-ce pas? Tu es toujours la même qui est perdu et ne sait pas où aller n'est-ce pas?"


Il s'approcha, chaque pas faisait ressortir une veine sur son visage et ses mains:


"Tu ne peux plus t'échapper! Que fuis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Sous Chef des Vampires
Tsukiyo


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A vous de me trouver avant que je vous trouve...
Date d'inscription : 26/12/2006

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:43

Tsukiyo sentait ma magie lui souffler sur la peau. Elle ne dit pas un mot. Sa nature de vampire pris le dessus à cause de l'envie de sang. Trop tard. Ses canines poussèrent contre sa volonté. Ses yeux devirent d'un bleu transparent, presque blanc. Un mur circulaire de végétation les enferma tout deux.

*C'est vrai... Quel progrès...*

La vampire fit le geste le plus isolite que le magicien a du voir. Sans prononcer le moindre mot, elle porta son poignet à sa bouche et le morda. Tsukiyo avait apris que ca réfrainait un peu l'envie de soif, mais pour cela elle devait boire son sang.

Son poignet retomba le long de son corps, la jeune femme dans son état vampirique se retourna. Les lêvres rougies par le sang contrastait à l'extrème avec sa peau pâle blanchie par la lune dont les yeux bleus ne faisait qu'amplifier l'expression.


*Qui je suis ?*

"La Sous-chef du clan des vampires."


*Et toi ...? Le sais-tu ?*

"Seconde plus forte et plus agile de la race"

*Voit-tu le chemin que j'ai parcouru ? Toi qui ne savais ni mon grade ni mon nom ? Etonné ? Tu peux l'être, toi qui ne sais rien de moi et qui dit m'aimer..!*

Tsukiyo luttait tant bien que mal contre son envie de croquer cet être prétentieux qui se tenait devant elle. De sa bouche, une goutte de sang glissa dans son cou.

*Tu sais à quel point j'étais forte lors de notre première rencontre. Crains mon évolution monstrueuse !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Mac Arthur Florent
Magicien
Mac Arthur Florent


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:46

Ces deux êtres devenus tout deux incontrôlable, se battait mentalement. Florent vit les canines de Tsu et elle déclina son grade ainsi que ses capacités il dit alors:

"Tu ne ma jamais parler de toi malgré les questions que je te posais, tu restait silencieuse."

*Tu ne ma jamais fais confiance! Tu me mettais toujours à l'écart de toi!*

Le vent se calma, la terre également seule lui restait dans un état second tout comme elle. Il avait compris qu'elle manquait de sang, il découvrit son cou:


"Si tu a soif tu n'a qu'a me prendre la seule chose qui me reste! Je sais que tu en a envie!"


Il regarda ses yeux, il avait été dupe et naïf. Il était beaucoup trop amoureux d'elle pour se rendre compte qu'elle ne l'aimait plus ou pas:

"Tu tes moquer de moi non?"


*Je ne supporte pas cette idée! Je n'aurais jamais dut revenir!*

"Je ne veux plus jamais entendre parler de toi, ni même te voir car la prochaine fois, je te tuerais! Merci de m'avoir guérit de ma ridicule obsession de mes sentiments envers toi, merci..."

Il fit rentrer les racines et redevenait normal, Tsu avait toujours ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Sous Chef des Vampires
Tsukiyo


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A vous de me trouver avant que je vous trouve...
Date d'inscription : 26/12/2006

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:03

Obsession. Elle aussi en était victime. A l'état pure malheureusement... Lorsqu'il eu découvert son cou, ses canines rentrèrent. La seule action qu'elle souhaitait n'était pas de mordre. Le gout métallique dans sa bouche de son sang lui fit se lècher ses lèvres pleines. Il était blessé. Elle le savait. Seulement, son côté vampirique était toujours beaucoup trop présent pour qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Ses yeux ne voulait pas reprendre leur couleur havane.'Ridicule'. Etait-ce vraiment ce qu'il pensait ?

"Je ne pouvais pas..." Dit-elle dans un murmure peu audible

*Es-tu seulement un peu surpris de mon rang ?*

"Pars... Je ferait en sorte que ton veux soit exaucé... Pour une fois."


La semi-transformation de la vampire lui donnait une voix suave et plus mélodieuse que d'habitude. Elle sentit une substance froide sur sa joue. Du sang coulait. Mais pas de sa bouche. Plus haut. Pas de ses narines. Encore plus haut. Elle venait de l'une des amandes bleues. Une larme de sang.
*Il apprendra une nouvelle chose sur moi comme ça. Je ne pleure que du sang...*

Tsukiyo récupéra la goutte de sang et la bu. Comme si s'était naturel. Alos que ca ne l'était point.

"Adieu."

La jeune femme commenca a marcher les sens en éveil pour chercher une proie aux alentours. Il fallait qu'elle boive. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Mac Arthur Florent
Magicien
Mac Arthur Florent


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:12

Florent s'en voulut de ses paroles mais il n'en pouvais plus de croire qu'elle jouait avec lui. Il se doutait de son rangs : son aura était trop puissant pour que son rôle au sein des vampires sois minime:

"Si tu n'aurais pas eu un poste important tu ne serais pas partit lorsque nous étions ensemble... Je ne le savais pas que tu était sous-chef mais je me doutait que ton rôle était importants dans l'histoire..."

Il vit une larme de sang et dit alors:

"Nous nous reverrons..."

Et il partit avec son cheval dans le sens opposer à sa Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]   Pleine Lune [PV Tsu][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune [PV Tsu][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altarya, Guerre Fantastique :: City :: Forêt de Lyvidia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser