Altarya, Guerre Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altarya, Guerre Fantastique

5 races, une guerre, une terre, Altarya...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethel Green
Chef des Humains
Ethel Green


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:02

Ethel était parti régler des problèmes à l'autre bout de la ville et étant fatiguer elle prit à contre cœur le métro. Elle s'installa dans un coin et enfouisse sa tête dans le col de son pull. Tout son corps était à l'affut du moindres gestes ou de la moindre odeurs suspects. Elle regardait les gens passer l'évitant ou encore qu'il la regardait bizarrement: de nos jours plus personne ne faisait confiance à personne. Ethel croisa ses bras et pria pour que le métro aille plus vite pour qu'elle puisse sortir de cette enfer. En attendant elle regardait par la fenêtre et ne voyait que le noirs des tunnels. Elle ferma les yeux et se voyait petit prenant le métro avec son frère et sa maman. Ils rigolaient ensemble car elle et son frère jouait au cochon pendus avec les anneaux du métros. Quand elle revenait à la réalité le métro c'était vider et elle se sentait moins oppresser alors elle sortit sa tête et passa sa main dans ses cheveux. Soudain une odeur vient chatouiller ses narines, une odeur de chien mouiller et de sang frais. Elle regarda à droite et vit qu'en effet une personne avec quelque tâche de sang sur elle entrait dans son wagon. Elle état en piteuse état mais Ethel ne fit rien à par de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:02

Krissy revenait d'un règlement de compte un peu sanglant avec un de ses confrères lycans. Heureusement, elle ne l'avait pas tué et risque d'avoir des remontrances de la par de tout le monde ! Mais elle n'en avait qua foutre. Elle s'installa dans le métro et cacha rapidement les petites tâches de sang sur son t-shirt avec son blouson en cuir. Au bout de la troisième station, le métro était complétement vide sauf elle et une femme à moitié endormie dans son pull.

"Il fait frais ce soir ..." , dit-elle sans regarder la femme de face mais dans le reflet de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Ethel Green
Chef des Humains
Ethel Green


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:43

"Oui en effet, a vrai dire la nuit doit être déjà bien avancer."

Elle faisait comme la jeune femme elle ne leva même pas son regard car elle savait que c'était la jeune femme qui était rentrer et même si elle cachait les tâches de sang elle pouvait le sentir. Alors elle dit:

"Vous êtes un Lycan? Désolé de poser cette questions mais je me méfie de tout le monde..."

Cette fois-ci elle regarda la jeune femme dans les yeux et lui adressa un petit sourire: elle ne voulais pas se battre juste faire connaissance même si elle savait qu'elle pouvait se faire attaquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:16

Surprise de la question de la femme, Krissy se mit sur ses gardes.

"Oui et si tu veux pas finir en charpie, reste loin de moi... je ne veux pas me battre...J'ai déjà eu mon compte pour ce soir. "

Cette fois-ci, Krissy regarda l'inconnue assise pas très loin d'elle, même assez proche. Elle se décala d'un siège.

"Tu es qu'une humaine, tu n'as aucune chance contre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Ethel Green
Chef des Humains
Ethel Green


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:26

"Ça tombe bien, moi non plus je n'ai pas envie de me battre. Personnellement je trouve cela stupide et sans intérêt."

Elle continua de sourire à la jeune femme et se remit à regarder droit devant elle en disant:


"Vous ne devriez pas sous-estimer les humains, je veux dire pour vous il y n'y a que des proies car vous avez tuez tout les chasseurs de Lycan et même de Vampire. Mais il y a aussi une autre catégorie qui est encore dans l'ombre..."

Elle eut un petit sourire en coin et continua:


"Ne jugez pas les gens trop vite si je puis me permettre. Et méfiez-vous des autres. Enfin je dis sa mais je ne suis qu'une humaine après tout."

Craignant que cela mette en colère la lycanne elle glissa discrètement sa main sur un de ses couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:32

"Les humaisn sont faibles, même s'ils trouvent un moyen de nous tuer en masse, on reviendra encore plus forts. Nous sommes une espèce batarde, un mélange entre lycan et vampire. Nous devons défendre notre place dans la société et nous la défendons plus tôt bien. Alors ce n'est pas des humains qui nous feront peur..."

Krissy était sur les nerfs. L'humaine avait réussi à lui mettre les crocs. Mais ses blessures la rendait sage et évita tout combat avec l'humaine. La station n'était plus qu'à 5 minutes, le temps était long.
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Ethel Green
Chef des Humains
Ethel Green


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:06

"Et nous dans tout sa?! Nous ne sommes que des quartiers ambulants de viande peut être?! Si vous regardiez autour de vous au lieu de regardez voter nombril vous verrez le désespoir des gens! Imaginer que votre fils, votre mère, vote sœur aient été tuer par une autre race comment réagissez vous?! Hein?!"

Elle c'était lever et avançait tranquillement ne ressentant aucune peur mais une colère et une haine qu'elle essayait de contrôler mais là c'était trop! Alors tout en regardant d'un œil noir la lycanne elle rajouta:


"Ne voudriez vous pas vous vengez?! Mais imaginez que vous êtes impuissants car Dieu ce foutu Dieu n'a pas été cpaable de vous donnez des atouts pour vous défendre! Que tout ce que vous faites ne sert à rien!"

Elle était arriver au niveau de la lycanne et ce baissa pour être devant son visage:

"Si vous arrivez à vous mettre dans cette situation alors vous comprendrez le désespoir des humains et peut être vous deviendrez compréhensible face à nos lutte envin naturellement!"

Après un longs silence elle entendit sa station alors elle se releva et avant de sortir dit froidement:

"Si un jour vous me retrouvez, vous me direz si j'avais raison!"


Sur ces quelques mots de colère elle partit dans la nuit...

[je fais exprès de ne pas fermer le sujet si tu veux me suivre =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:04

Krissy laissa partir l'humaine. Elle avait en partie raison mais les lycans ne mangent pas les humains, seuls les lycans ayant perdu la raison, se laissant envahir par leur bestialité le faisait. La jeune femme descendit à son tour du métro et ne vit pas la jeune femme. La chef des lycans se dirigea vers un café ambulant de l'autre côté de la rue.

"Un café s'il vous plait."

Elle sortit l'appoint et prit son café. Quand elle se retourna, elle vit l'humaine au coin de la rue. Krissy se dirigea vers elle et s'asseya derrière elle sur un banc.

"Je vois qu'on peut plus se passer de moi, chère humaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Ethel Green
Chef des Humains
Ethel Green


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:32

Ethel alla calmer ses nerfs contre une poubelle puis se reprit un main, elle respira un bon coût et rencontra un humain sur la route:

"Mademoiselle, comment allez-vous?
-Ma fois pas pire, je tiens le coups et j'essaye de survivre et toi?
-Marie est morte ainsi que Camille..."


C'était sa femme et sa fille, Ethel le prit dans ses bras et dit:

"Un jour tout sa sera fini ne t'en fais pas!
-Mais avant de mourir Marie ma dit qu'un Hybride l'avait sauver en partie mais ils étaient nombreux.
-Oui ils sont moins cruels que les vampires et les lycans.
-Là je vais voir ma mère tu viens?
-Non je vais rentrer j'ai eu une dure journée tu sais..."


Elle lui souria puis ils se dirent au revoir. Elle continua sa route et s'alluma une cigarette. Ses pas retentissait dans les rues : elle ne voulait pas rentrer, elle savait que quand elle rentrerait il y aurait encore des morts, des papiers à faire bref rien de très passionant. Ethel descendit la rue principal et s'asseye sur un banc et regarda les passant passer. Elle alla se relever mais étant perdu dans ses pensées, la voix de la Lycanne la fit sursauter:

"Je vois qu'on peut plus se passer de moi, chère humaine ?"


Sans se retourner et en enlevant les cendres de ta cigarette elle répondit d'une voix calme :


"Je pourrais me passer des lycans, des vampires et des hybrides sans que cela m'empêche de dormir. Vous me donnez trop de travail! Que voulez-vous?"

Elle se retourna et écrasa sa cigarette par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:13

"Oh rien... je vous ai vu songeuse et... je suis pas pressée de rentrée chez moi... passer du temps seule, loin de mes responsabilités est une chose que je ne peux pas faire souvent alors je traîne.... et vous?"

Krissy la sentait perturbée et fatiguée. Elle n'allait pas trop s'attarder avec elle sur ce banc, même si le froid anesthésié légèrement ses blessures.

"Ne vous plaignez pas de trop des hybrides, c'est une race qui n'en veut pas particulièrement aux humains. Et d'ailleurs, c'est bien chez vous que nous faisons le moins de mort..."

Krissy grimaca. Une douleur lancinante venant de son ventre (un de ses plus grosses blessure) la défigura un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Ethel Green
Chef des Humains
Ethel Green


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:31

"Peut-être mais les humains sont faibles comparer à vous, nous n'avons que le courage et encore il est partit du coeur des hommes!"

Elle regarda l'hybride et la vit faire une grimace. Elle s'accroupisse et dit:

"Ne bougez pas."

Ethel s'accroupissa et regarda sa blessure au ventre:

"Il faut fermer ses plaies sinon sa empirera. Il faut que vous retourniez chez vous, un médecins doit vous voir. Enfin c'est mon conseils. Sinon je peux vous la soigner avec les moyens du bords."

Elle avait déjâ fait cela sur un humain lors d'une attaque:

"Un jour je me promenais avec mes hommes, des vampires nous ont attaqués et ils les ont tous tuer sauf moi. Quand ils sont partis je suis aller voir s'il y avait des survivants et j'ai sauver la vie de mon meilleur ami comme sa."

Elle sortit son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:58

"Non ca va allez, meme si je ne doute pas de vos talens de médecin d'urgence...Je vais rentrer..."

Krissy se leva doucement, mais cela ne l'empêcha pas d'avoir un léger vertige. Elle se rasseya avec douleur.

"Euh vous n'auriez pas quelque chose de très sucré à manger, s'il vous plaît ? Bonbons, sucre ou même un mars ou un tuc dans ce genre... du sucre rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Ethel Green
Chef des Humains
Ethel Green


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:24

Ethel rangea son briquet et la vit se lever mais aussitôt se rasseoir. Elle sourit et dit:

"Rentrez vite Mademoiselle!"

Puis l'Hybride demanda quelques choses à manger:


"Oui tenez."

Elle chercha dans son manteau et trouva des twix qu'elle tendit à la jeune femme:

"Vous voulez que je vous aide à rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:44

Krissy attrapa les twist et les mangea sans se faire attendre. Il fallait rentrer et vite.

"Non je vous remercie. Ils ne comprendraient pas. Je vous laisse, porez vous bien..."

Krissy se leva doucement et le regard lointain, avanca vers le trottoir. Le QG n'était plus très loin Il fallait tenir le coup. Avancer sans fléchir, une phrase quià beaucoup d'importance pour sa race.
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]   Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du métro... [PV avec un Lycan ou Hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altarya, Guerre Fantastique :: City :: Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser