Altarya, Guerre Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altarya, Guerre Fantastique

5 races, une guerre, une terre, Altarya...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ethel Green

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethel Green
Chef des Humains
Ethel Green


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Ethel Green Empty
MessageSujet: Ethel Green   Ethel Green Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:00

Nom: Green
Prénom: Ethel
Sexe: féminin
Age: 20 ans

Race: Humains
Rang: Chef chez les humains

Pouvoirs: Grâce à sa bague elle peut accélérer sa vitesse et devenir quasiment invisible même aux yeux des vampires ou des lycans qui ont la faculté de voir les objets qui bougent vite.

Physique (5 lignes min!!) Ethel à une multitude de cicatrice sur ses bras et ses jambes. elle les cachent sous des vêtements ample lorsqu'elle est avec les autres humains sinon quand elle chasse elle préfère avoir des vêtements serrer. Elle à toujours le nécessaire sur elle pour tuer Lycans, et les Vampires. Elle à de court cheveux noir corbeau et deux yeux différent: l'un est vert émeraude et l'autre est marron clair. Elle est souvent habiller en vert et sur son index elle à une bague avec une émeraude au milieu: c'était la bague de son père.

Caractère (5 lignes min!!) Ethel est une personne douce et gentille mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne revient jamais sur ces décisions et elle est très impulsif. Néanmoins lorsqu'elle se bat elle devient une combattante hors-pairs et même si elle ne tue pas elle blesse ses adversaire. Malgré qu'elle soit une chasseuse elle essaye de comprendre les Lycans et les Vampires pour trouver un arrangement entre ses 3 races complètement différente. Si elle peut éviter le combat elle le fait mais généralement elle est obliger de se battre.

Histoire (10 lignes min !!) La coutume chez les Green est d’être chef de père en fils ou de mère en fille suivant les survivants car si les Lycans et les Vampires arrivaient à garder une ligner c’était grâce à leurs alliances contre le clan les humains, mais aussi grâce à leurs immortalités. Cette famille londonienne a bien du mal à garder une ligner intact. La cause est simple: les nombreuses attaques, combats entre les Lycans et les Vampires et d’autres pars à cause du temps. Le géniteur de base était un riche homme d'affaire dans les quartiers chics de Londres. Et la coutume veut que les Green naissent, soient enterrer et vive dans le manoir familiale situer en plein centre ville.

Mon père à été tuer avant ma naissance et celle de mon frère, il été chasseur de Lycans et il à été pris en embuscade. J’ai un frère jumeau : Jean – Hugues qui me ressemble comme deux gouttes d’eau malgré que nous soyons de faux jumeau, mon meilleur ami s'appelait Micheal, je l'aimais en secret mais je l'ai perdu de vus et je crois bien qu'il est mort... J'espère, je prie pour qu'il soit encore en vie mais les chances son infime malheureusement. Ma mère nous à protéger comme elle à put mais les Lycans avaient une dent contre ma famille et une nuit d’hivers ils passèrent à l’attaque. Alors que ma maison était plongée dans le sommeil ils saccagèrent tout le rez de chausser. Mon frère qui dormait avec moi me réveilla, peu de temps après notre mère entra en trombe dans notre chambre et alla me cacher dans un placard quand à mon frère elle n’eut pas le temps… Les lycans arrivèrent dans notre chambre et prirent ma mère par la gorge, quand à mon frère je l’entendis crier. Dans la jointure de la porte je vit qu’il c’était prit un coup de griffes dans le torse. Bientôt son pyjama blanc devint rouge. Mais après quelques minutes il se releva comme si rien ne c’était passer. Puis il regarda le corps ensanglanter de ma mère et celui qui l’avait griffé l’acheva en la défigurant. Sans le vouloir je poussai un cri d’horreur et me mit à sangloter. Les Lycans m’ayant entendu s’approchèrent et ouvrirent les portes et me trouvèrent recroquevillés sur moi-même. Mon frère les retint de me faire du mal et par chance cela marcha. Il me lâcha et partit avec mon frère sous le bras. Je compris plus tard qu’il était devenu l’un des leurs et qu’un jour je devrais le tuer. Au petit matin le meilleur ami à mon père me trouva endormie sous mon lit loin du corps de ma mère. On l’enterra dans le jardin et la maison fut abandonné : jamais plus je n’y remis les pieds. J’avais seulement 15 ans quand je devenais Chef des Humains, je ne savais rien de cette guerre et dut apprendre sur le tas avec les amis de mes parents qui m’apprirent tous ce qui savait. J'avais beaucoup de mal à suivre et je devais prendre mes responsabilité mais cette guerre ma fait grandir plus vite que je ne l'aurais voulu et à 15 ans j'ai du endosser cette lourde responsabilité sans avoir aucune aide de la part de ma famille: je suis la dernière des Green. Ils me donnèrent les armes de mon père et c’est nombreux livres, j’appris un tas de choses mais le plus important c’est que j’appris à tuer les vampires et les Lycans. Je décida de suivre le chemin de mon père le jour de mes 17 ans, c’est ce même jour où je tua mon 1er Lycans. Finalement 2 ans plus tard je retrouva mon frère et après des heures de combats acharné je le tua. Ma plaque de métal qui protégeait mon torse avait d’immenses traces de griffures. Si je ne l’aurais pas eut je serais devenu une Lycanne. Je tue pour protéger mon clan car ce n’est pas juste que personne ne soit de notre coter. Mais le meilleur c’est quand on me voit on ne croirait pas que je suis la Chef des Humains car lorsque je vais chasser je me déguise pour ne pas qu’on me reconnaisse et je signe mes crimes d'un S doubler ainsi mon surnom est EG seule mes proches (les autres chefs) savent que c'est moi. Malgré tout j'avoue que j'ai du mal et c'est rare quand j'en tue ils sont tellement puissants...

P'tit Plus: des gants en fer avec des griffes à la place des phalanges et une arbalètes.


Dernière édition par Ethel Green le Lun 29 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Ethel Green Empty
MessageSujet: Re: Ethel Green   Ethel Green Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:03

Salut Ethel,

Ton histoire est intéressante, tu as respecté les données donc tu es acceptée parmis nous Chef des humains. Mais tu devras corriger toutes les fautes de frappe et d'orthographe dans ta fiche de présentation et faire attention à l'avenir....Wink

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Tsukiyo
Sous Chef des Vampires
Tsukiyo


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A vous de me trouver avant que je vous trouve...
Date d'inscription : 26/12/2006

Ethel Green Empty
MessageSujet: Re: Ethel Green   Ethel Green Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Kaïra
Maître assassin Vampire
Kaïra


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez l'ennemi.
Date d'inscription : 28/04/2007

Ethel Green Empty
MessageSujet: Re: Ethel Green   Ethel Green Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:51

Youhooooou, du mouvement !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Green
Chef des Humains
Ethel Green


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Ethel Green Empty
MessageSujet: Re: Ethel Green   Ethel Green Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:08

Voila j'ai corriger les fautes, cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Chef des Hybrides et Admin
Krissy


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 04/11/2006

Ethel Green Empty
MessageSujet: Re: Ethel Green   Ethel Green Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:44

t'inquite tu peux poster maintenant

BON RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://altarya-war.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ethel Green Empty
MessageSujet: Re: Ethel Green   Ethel Green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethel Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altarya, Guerre Fantastique :: Ici en premier!!! :: Votre profil :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser